Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Royaumes d'émeraudes
1 février 2023

Je laisse la plume à mes lectrices et lecteurs

alliance

J'avais envie de vous faire partager quelques commentaires de mes lectrices et lecteurs. C'est une bonne motivation pour poursuivre dans cette voie d'autrice, car parfois ce n'est pas facile par manque de temps, d'idées aussi.
Et parfois, j'ai pleins d'idées de romans qui attendent dans ma tête. Je voudrais les voir déjà étalées dans un livre. J'aime écrire, c'est indéniable pour moi. C'est une sorte d'évasion, mais aussi de ressourcement. C'est comme un état méditatif lorsque je plonge dans l'écriture.
Donc, je vous retranscrits quelques avis de mes lectrices, lecteurs (que vous pouvez voir sur Kobo.com). Merci à eux.
"C'est un super livre plein de rebondissement. En plus, j'aime le fait qu'il utilise des noms et des prénoms hors du commun" (Les royaumes d'émeraudes, tome 1 - Leulalie, 20 juillet 2022)
"Exceptionnel. Un voyage entre Star War, Avatar et le Seigneur des Anneaux dans la magie de la Hiérarchie Céleste de la lumière. Bravo. Une saga pleine d'amour" (Les royaumes d'émeraudes, tome 2 - Valérie, 6 juin 2021)
" Un voyage dans la fantasy... Très agréable. Un livre dans la suite des Eragon" (Alliance - La confrérie des dragonniers - Joëlle, 9 juillet 2022)
"C'est un très bon livre, j'ai adoré. Il est rempli de magie et c'est ce que j'ai le plus aimé. Parfois, il y a des moments de stress" (Les royaumes d'émeraudes - Tome 1 - Leulalie, 20 juillet 2022)
"Simple et efficace, j'ai apprécié voyager avec les personnages" (Alliance - La confrérie des dragonniers - Yannick, 13 août 2022)
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Royaumes d'émeraudes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 545
Les Royaumes d'émeraudes
Publicité