Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Royaumes d'émeraudes
26 août 2013

Roman Fantasy : Les chevaliers de Llellëa ( Les Royaumes d'émeraudes)

 

emeraudes2

 

L’ordre des Chevaliers de Llellëa.

 

 

          Il a été créé il y a quelques siècles par le Seigneur Elfe, Fyllus de Llellëa. L’ordre des Chevaliers de Llellëa enseigne à ses disciples la sagesse ancestrale des elfes, leurs connaissances sur l’Univers, mais aussi une partie de la magie elfique et les techniques de combats.

 

          Les chevaliers de Llellëa sont des guerriers, qui ne font appel à la force (qu’en dernier recours). Ils protègent les plus démunis. Ils préfèrent avant tout parlementer avec les différents antagonistes. Ce sont de grands diplomates. Ils connaissent toutes les langues de Terrania, les anciens dialectes et le langage des elfes.

 

          De nos jours, Rodey de Kenfi est le supérieur de cet ordre chevaleresque. Les chevaliers sont capables de créer des boucliers et des épées d’énergie. Ils vivent dans un temple, immense bâtiment en pierres, au nord du royaume d'Azoula.

 

          Il y a aussi des femmes parmi les chevaliers.

 

 

         Il était logique qu'intervienne dans cette saga, un ordre chevaleresque. Ces chevaliers, alliés des magiciens et des anciens peuples, participeront activement à la bataille finale dans le tome 2 : Ombre et Lumière.

         Dans le tome 1, nous découvrons le passé de deux chevaliers, à travers le voyage qu'ils entreprennent avec des magiciens pour délivrer Esëk. Ce dernier est prisonnier dans une base souterraine située après la passe de Ken Ti'Nok. C'est un territoire désertique, avec des oasis et des sables mouvants. Rares sont les Terraniens à être venus dans cet endroit et au-delà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Royaumes d'émeraudes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 545
Les Royaumes d'émeraudes
Publicité