Enfin fini !

Après correction, il devrait être édité sur Amazon et Bookelis, l'année prochaine (Mai 2018).

Format papier et e.book

 

chrysler

 

 

Voici la 4ème de page :

 

"Sur Terre, créatures surnaturelles et humains cohabitent depuis l’année 1 du Rivalian. Ces différentes races vivent dans une paix qui reste cependant précaire.

A New York, Lès Argelus est Le Traqueur. Il est immortel. A dix-neuf ans, il pourchasse ceux qui voudraient anéantir cette paix. Il a grandi au sein d’un clan de vampires et d’humains.

Le contenu d’un mystérieux coffret est susceptible de bouleverser l’ordre des choses. Il peut ouvrir un passage vers le monde de Sö, où vivent les Originels.

Une organisation secrète, le Sphinx, avec l’aide de ses patrouilleurs protège aussi cette paix. Les membres du Sphinx détiennent des pouvoirs et ils sont les descendants des Originels.

Nombreuses sont les personnes à vouloir ce coffret et les trois objets enfermés à l’intérieur. Un coffret à ne pas mettre entre toutes les mains.

Des complots se trament dans l’ombre, afin de réduire à néant cette fragile paix et instaurer le chaos sur la Terre. Une course contre le temps pour Lès Argelus, qui doit récupérer au plus vite le coffret."