Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Royaumes d'émeraudes
3 juin 2014

Equilibre - Les Royaumes d'émeraudes : Livre Deux : Ombre et Lumière

moon_glow_l

"De nouveaux liens se tissèrent cette fameuse nuit, où nous participâmes à la cérémonie du Armëyon'Llëa. Un changement indécelable aux yeux des autres, s'était produit en nous. Ce changement bouleverserait notre vie à jamais. Une nouvelle responsabilité venait de naître dans nos coeurs. Nous n'étions plus des enfants. 

Chez Toël, je percevais un secret qu'il réussissait à me cacher. Je respectais son choix, parce qu'il était dicté par l'amour.

Doucement, un équilibre s'instaurait entre Toël et moi. Je crois que nous devenions des amis. Le passé est si loin, et lors du Armëyon'Llëa, j'ai eu connaissance d'un futur encore en devenir.

Par nos actes présents, nous créons notre futur.

Nous sommes le changement en route."

 

(Esëk Tibar)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Royaumes d'émeraudes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 543
Les Royaumes d'émeraudes
Publicité