Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Royaumes d'émeraudes
3 juin 2014

Le chevalier Kara de Ker - Romantasy : Les Royaumes d'émeraudes - Livre Deux : Ombre et Lumière

chevalier Shaya

"Je me souviens de ce garçon fragile et blessé, qui arriva un jour, au temple de Llellëa. Il portait en lui, déjà une grande volonté et une soif de connaissance. Son premier ami, fut Phey'Gur, le centaure.

 

Lors de son intronisation définitive dans l'ordre des chevaliers de Llellëa, je pris la décision de l'adopter.

 

Il devint un grand chevalier, remarquable par sa diplomatie, son érudition concernant les peuples des centaures et des elfes, dont il devint un ami proche.

 

Je suis fière de la force, de la vaillance et du courage qu'il montra lors de la bataille de Zek-Mer. Il était à peine âgé de quinze ans.

 

Ce jour-là, j'étais aux côtés de mon fils, le chevalier Jéky de Ker."

Le chevalier Kara de Ker (Mémoires)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Royaumes d'émeraudes
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 545
Les Royaumes d'émeraudes
Publicité